Certains magasins vont perdre gros...
Nombreux d'entre vous ont eu la chance de trouver GTA V dans les rayons de leur magasin préféré alors que le dernier-né de Rockstar n'est censé sortir que mardi 17 septembre. Après avoir prévenu que tous ceux qui publieraient des vidéos de gameplay avant la date de sortie officielle verraient leurs consoles bannies à vie, le studio annonce faire la chasse aux revendeurs indélicats.
En effet, Rockstar a annoncé qu'ils étaient "en cours d'investigation afin de déterminer où, quand et comment des copies de GTA 5 ont pu se retrouver vendues avant la date prévue". Ces investigations sont possibles grâce aux acheteurs qui se sont pris en photo avec leur jeu dans les magasins ou ont carrément publié des images de la facture reçue avec leur exemplaire de Grand Theft Auto 5.
De très nombreux magasins dans le monde entier vont donc se retrouver blacklistés par Rockstar et Take-Two pour avoir rompu le contrat qui les liait au studio de développement et à son éditeur, et ils risquent de le payer cher.