Actualité Android
gta chinatown wars

GTA: Chinatown Wars de retour sur Android

par

L'excellent jeu DS enfin sur Android.

Initialement sorti sur DS en 2009 et réadapté depuis sur PS et iOS, GTA: Chinatown Wars est désormais disponible également sur Android. De quoi rappeler des souvenirs à certains et permettre aux autres d'essayer un titre de qualité.

GTA: Chinatown Wars reprend la vue isométrique des deux premiers opus et propose au joueur d'incarner Huang Lee, un "gosse de riche" qui se retrouve à son insu embarqué dans une guerre de gangs en plein Liberty City. Laissé pour mort à la suite d'une rixe, il va alors chercher vengeance.

Tout comme la version iPhone, cette mouture Android de GTA: Chinatown Wars a été adaptée pour les écrans tactiles, mais supporte également les manettes USB ou Bluetooth pour ceux qui souhaiteraient des sensations de jeu plus proches de l'originale.

GTA: Chinatown Wars est disponible à 4,49 euros sur le Google Play Store et l'Amazon Appstore.

bouton amazon appstore app shop available disponible google play bouton

gta chinatown wars

Commenter 4 commentaires

Avatar de l’utilisateur
VinceSSJ
Un très bon jeu que j'avais fait sur PSP :D Très adapté aux supports mobiles il offre une expérience originale pour du GTA et un univers intéressant. Je pense même me le reprendre si j'ai du temps à y consacrer
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Jaiden
Après l'avoir fait sur PSP je ne vais pas le ruer dessus. Je ne suis pas du tout fan du gameplay smartphone surtout pour un jeu comme celui là. Mais je le conseil. C'est un jolie retour à l'ancienne dans une ville basé sur GTA4.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
ETERNAL03
Ce jeu était une véritable tuerie sur DS. Beaucoup moins sur PSP à cause d'une ergonomie complétement bancale du fait de la non présence de deux écrans. Ce GTA avait tendance à souvent nous envoyer dans le menu pour les mails et tout un tas d'autres trucs ce qui sur DS ne posait aucun problème vu que tout était sur l'écran du bas. Sur PSP le jeu devenait vite agaçant vu qui fallait casser l'action à chaque fois en passant par le menu du jeu.

Un bon exemple que les graphismes légérement remanié de la PSP ne faisait clairement pas le poids face à la praticité du volet DS.
Signaler Citer