Actualité Android
samsung galaxy s iii rumeurs vignette head

GT-i9300 : une apparition furtive du Galaxy S III sur le site de Samsung ?

par
Source: PocketNow

Une fuite de Samsung laisse penser que le Galaxy S III se rapproche.

Les deux générations réunies de Galaxy S représentent plus de 30 millions de smartphones vendus, une véritable réussite ayant propulsé Samsung au rang de numéro un mondial dans le domaine. De ce fait, le nouveau modèle, déjà officieusement baptisé Galaxy S III dans la presse, est encore plus attendu qu'un iPhone avec le support du Flash intégré.

Après de nombreuses rumeurs, évoquant tantôt des caractéristiques alléchantes, tantôt des possibilités 3D, tout laissait présager que l'appareil serait dévoilé, tout comme son grand frère le Galaxy S II, lors du Mobile World Congress (MWC) qui se tiendra à Barcelone à la fin du mois de février jusqu'à ce qu'un nouveau bruit indiquant le contraire coure sur la Toile.

Cette fois-ci, c'est le site officiel de Samsung, et plus particulièrement la page du support technique des Émirats Arabes Unis, qui laisse sous-entendre que le Galaxy S III se rapproche à grands pas. En effet, il était possible de voir à cet endroit la référence d'un smartphone numéroté GT-i9300. Il est à noter que le Galaxy S était numéroté i9000 et le S II i9100. Cela laissait présager une référence de type i9200 pour le S III si le Galaxy Nexus n'avait pas pris le numéro i9250.

SGS3

S'étant aperçu de son erreur ou voulant provoquer un buzz comme seuls les acteurs du web 2.0 en sont capables, la firme coréenne a rapidement retiré cette référence qui n'est donc plus visible.

Bien que le numéro ne soit pas une réelle surprise, cette erreur, si c'en est réellement une, laisse présager que le prochain porte-drapeau de Samsung est déjà bien avancé et ne tardera pas à voir le jour.

Wait & See.

Merci à Chmeuhmeuh d'avoir signalé l'information.

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !