Actualité
Greyhill Incident

Greyhill Incident : date de sortie et bande-annonce pour le survival-horror avec des extraterrestres

par
Source: Perp Games

Le jeu d'horreur avec des petits-gris arrivera au début du mois de juin, avec son Abducted Edition physique sur PlayStation peu après.

Greyhill Incident fait de plus en plus parler de lui depuis quelques mois, et c'est logique, le titre de Refugium Games arrive au terme de son développement et il a même désormais le soutien de l'éditeur Perp Games pour une sortie sur consoles de salon, en plus de la version PC prévue depuis des années.

En toute fin d'année dernière, le distributeur français Just for Games dévoilait une version physique sur PlayStation de Greyhill Incident, l'Abducted Edition, et affirmait alors que le titre serait lancé le 28 avril prochain. Finalement, il faudra attendre un peu plus longtemps, Perp Games et Refugium Games annoncent aujourd'hui que la date de sortie de Greyhill Incident est fixée au 9 juin 2023 sur PC, PlayStation 4, PS5, Xbox One et Xbox Series X|S.

Le jeu d'horreur avec des petits-gris s'offre même une nouvelle bande-annonce avec du gameplay, c'est à découvrir ci-dessus. Vous pouvez également précommander Greyhill Incident: Abducted Edition à 34,99 € sur Amazon, une version physique prévue... le 16 juin 2023.

redacteur vignetteClint008
Rédacteur - Testeur

Commenter 4 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Jango Jack
Merci encore de donner visibilité à ce petit jeu (vous êtes les seuls francophones à le faire j'ai l'impression), que j'ai découvert via votre annonce précédente. Il me fait sacrément de l'œil par son originalité (les extraterrestres des années 50 et surtout la franche influence Signs, jusqu'à la musique au passage).
Bien hâte de tester ce jeu!
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
daerlnaxe
C'est malheureusement de pire en pire avec la presse Française sur le net, ce matin j'ai pris quelques notifications d'allo ciné, jv.com (où je ne vais quasiment plus) et d'autres, c'est bête à bouffer du foin.

Ils sont plus là à remplir pour remplir que de faire des news de qualité, c'est désespérant. J'étais heureux quand j'ai vu débarquer la presse en me disant que j'allais faire des économies, mais en réalité le système financé par la publicité semble avoir tué la majeure partie de la presse. La plupart des contenus ont été altérés pour faire des rentrées d'argent... alors que normalement ça devrait être un privilège pour une marque de venir y mettre un bandeau de publicité on a l'impression que l'inverse s'est produit, ou bien c'est que les groupes qui ont racheté ont moins la passion de la presse que celle des dividendes, difficile à dire.

En passant quand un site me plait, je lève le bloqueur de publicité... Donc ceux qui font de la daube n'ont pas du bien comprendre...
Signaler Citer