Repose en paix.
Pour certains le nom de Greg Martin est totalement inconnu, mais pour d'autres il est la personne qui est à l'origine de très nombreuses jaquettes de jeux vidéo devenues mythiques. En effet, Greg Martin a réalisé les jaquettes de titres ou séries tels que Pac Man, Bomberman, Adventure Island, Sonic the Hedgehog ou encore Taz Mania. Des jeux célèbres à la hauteur du talent de l'illustrateur.
Malheureusement, toutes les bonnes choses ont une fin et c'est avec beaucoup de regrets et de tristesse que nous apprenons le décès de cet homme qui a bercé notre enfance, ayant débuté sa carrière chez Hanna-Barbera en travaillant sur des dessins animés comme la famille Pierrafeu. Son succès s'est réellement envolé lorsqu'il débuta les illustrations de jaquettes de jeux NES, SEGA Mega Drive ou encore Game Boy.
Si à tout hasard vous souhaitez laisser un petit message pour exprimer votre ressenti, vous pouvez le faire à cette adresse, et vous découvrirez également une partie des jaquettes sur lesquelles Greg Martin a travaillé.