Comme tous les mercredis, et pour patienter gentiment avant sa sortie, de nouvelles images de Green Hell VR nous ont été proposées.
La série screenshot wednesdays du jeu Green Hell VR continue comme promis avec de nouvelles images tirées de la version Oculus Quest. La dernière fois, nous nous étions retrouvés près d'un campement et d'une source d'eau. Aujourd'hui, rendez-vous dans un autre camp abandonné.
L'occasion ici de récupérer toutes sortes de ressources comme des conserves à faire fondre pour en récupérer le métal, des denrées alimentaires et rations de survie, ou encore des patrons de craft comme le filtre et le collecteur d'eau. Les camps sont des endroits indispensables à visiter, ou plutôt piller. Ils permettent de se reposer, de sauvegarder et font aussi office de repère visuel. Ce campement, contrairement à celui visité précédemment, n'est pas un camp indigène. Il s'agit d'un laboratoire consacré au trafic de stupéfiants, sans doute laissé à l'abandon.
Sur la deuxième capture, l'interprétation est au choix de chacun. Nous sommes à priori armés de deux haches en pierre. De quoi aller scalper les indigènes du coin ou bien couper du bois pour notre abri, faire du feu ou utiliser cette ressource à des fins de crafting. Espérons que la physique des objets tenus en main, ainsi que leur manipulation soient réalistes, tout comme les coups portés aux ennemis. La réalité virtuelle a besoin de ce degré d'immersion qui tranche indéniablement avec les jeux PC traditionnels.
Si vous n'avez pas encore sauté le pas, vous pouvez vous offrir un Oculus Quest 2 chez Boulanger, la Fnac, Darty ou Amazon pour 349,99 €.