Gravel : le jeu de course dévoile son Season Pass et ses DLC gratuits
par Amaury M.Comme souvent, si vous voulez profiter d'un maximum de contenu, il va falloir lâcher quelques euros supplémentaires.
Milestone vient de dévoiler aujourd'hui le contenu du Season Pass de Gravel, son futur jeu de course qui a décidé de quitter les circuits tracés pour se lancer à l'aventure du hors-piste. Et il y aura de quoi faire au travers de ces cinq Expansions sets.
Le Season Pass de Gravel inclura ainsi cinq DLC qui permettront d'accéder au total à 12 véhicules, 10 courses à étapes, quatre circuits Wild Rush et deux évènements inédits pour le mode Carrière. Mais si jamais vous voulez seulement acheter le jeu de base, bonne nouvelle, Milestone a également affirmé que six DLC Freemium gratuits arriveront à partir du mois de mars. Voilà les deux premiers en détail :
- Gravel Free car Bowler Bulldog :
Pour tous les amateurs de 4x4, ce DLC donne accès à un véhicule exclusif, disponible en téléchargement à partir du 7 mars. Arrivée tout droit de Grande-Bretagne, voici une des dernières créations Bowler : le Bulldog. Un concentré de puissance qui rend l'expérience off-road encore plus palpitante et engageante. Le véhicule parfait pour prouver votre vraie valeur !
- Gravel Free car Acciona :
Si vous pensez qu'un moteur électrique est limité, ce véhicule incroyablement puissant vous fera changer d'avis très rapidement. Acciona, le premier et le seul véhicule électrique à concourir et à achever les courses off-road officielles les plus difficiles au monde, dévoile toute son « énergie » dans Gravel. Acciona sera disponible en téléchargement à partir du 21 mars.
Pour connaître le contenu des quatre autres DLC Freemium, il faudra patienter un peu plus. Pour rappel, la date de sortie de Gravel est fixée au 27 février 2018 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One, et le Season Pass sera disponible à partir de cette même date, seul ou dans une Special Edition avec le jeu.