Actualité Xbox 360
Kinect Money vignette

INFO ou INTOX : la grande braderie Kinect a commencé

par
Source: Kinectactu

Après l'engouement pour Kinect pendant la période de noël, la fièvre est retombée et les promotions commencent...

kinect+kinect-adventures

Kinect a été la star vidéoludique des fêtes de fin d'année et le capteur de mouvements de Microsoft s'est retrouvé en très grande quantité chez les revendeurs. En effet, Microsoft a vendu 8 millions de Kinect auprès des détaillants, mais celui-ci ne s'est retrouvé en rupture qu'aux États-Unis et l'Europe peine à écouler ses stocks.

Afin de se débarrasser de son surplus de caméras invendues, la chaîne de magasins anglaise, Tesco, a décidé de considérablement baisser le prix de l'accessoire. En effet, la société va faire une coupe drastique sur le prix du bundle Kinect + Kinect Adventures qui passera de 129 £ (environ 150 euros) à 99 £ (environ 117 euros) et espère donc se débarrasser rapidement de ce volume gênant dans ses réserves.


Est-ce une nouvelle guerre des prix "cachée" qui commence afin de mieux préparer l'arrivée de la future vague de sorties prévue pour avril ou bien tout simplement une envie d'écouler rapidement des stocks trop volumineux. Quoi qu'il en soit, n'en déplaise aux acheteurs des premiers jours, nous aimerions que cette baisse se généralise, car plus de Kinect seront vendus, plus les développeurs nous créeront de jeux compatibles.

Kinect-PC

Commenter 11 commentaires