Le plus grand et plus ambitieux des projets Rockstar continue de faire planer le doute sur son retour sur le devant de la scène.
Alors que la rumeur lancée par un mail officieux de Rockstar laissait penser que de nouvelles informations sur Grand Theft Auto V pourraient nous être données courant février, une intervention officielle du studio met les choses à plat. À l'occasion d'une série de questions-réponses autour de Max Payne 3, les développeurs ont reçu des interrogations des joueurs sur le cinquième Grand Theft Auto, auquel les créateurs du jeu ont gentiment répondu. Après avoir remercié la communauté pour leur engouement, ils s'avouent très excités à l'idée de nous en dévoiler plus mais indiquent que le grand déballage ne commencera que d'ici quelques mois.
En supputant que la marque à l'étoile laissera tout l'espace médiatique à Max jusqu'à sa sortie le 18 mai, nous pouvons espérer un retour estival du héros anonyme de GTA V, pourquoi pas à l'occasion des grands salons du jeu vidéo. Les développeurs précisent également que l'histoire se déroulera officiellement dans le ville de Los Santos et ses alentours (donc une partie de la région de San Andreas), histoire de clarifier une géographie qui avait perdu certains joueurs.