Grand Theft Auto V : Dan Houser en a peut-être trop dit
par Christelle13Dan Houser ou l'art de ne pas savoir tenir sa langue.
Cet article comporte un gros spoiler concernant le très attendu Grand Theft Auto V, le jeu d'action développé par Rockstar et édité par Take 2 Interactive qui s'annonce déjà magistral. Donc si vous ne voulez pas trop en savoir concernant le titre et notamment le scénario, ne lisez pas plus loin.
Depuis quelques jours, les informations concernant GTA V pullulent sur Internet et en particulier depuis l'annonce de Game Informer. Pour davantage de détails, nous vous invitons à lire notre dossier très complet rédigé par la rédaction MediaGen, pour l'occasion.
Tout d'abord, qui est Dan Houser ? Pour ceux qui ne le connaîtraient pas encore, c'est donc le co-président de Rockstar Games. Alors lorsque nous apprenons une si grosse révélation de sa bouche, nous ne pouvons qu'être interloqués.
En effet, l'intéressé s'est laissé aller à quelques confidences lors d'une interview avec le New York Times.
Nous apprenons donc que le jeu proposera de contrôler le protagoniste de l'histoire, mais également.... l'antagoniste. Autrement dit, il est fort probable pour que l'un des trois personnages dévoilés il y a peu soit "un traître".
Petite précision : un antagoniste ne veut pas forcément dire "méchant" même si nous donnons la plupart du temps cette signification à ce mot. Cela veut également dire que l'un des trois personnages ne pensera peut-être pas de la même manière que le héros, sera peut-être même en mauvais termes avec lui et par conséquent agira d'une telle manière que cela ira à l'encontre des objectifs de ce dernier.
Il ne nous reste plus qu'à essayer de deviner lequel des trois sera l'antagoniste, en attendant le nouveau trailer qui sera dévoilé demain entre 17 et 18h.