Grand Theft Auto V encore repoussé sur PC, les braquages bientôt disponibles
par NobunagashiOriginellement annoncé en janvier sur PC, GTA V a été repoussé le mois dernier pour mars par Rockstar. Alors que la date fatidique approche, voilà qu'un nouveau report vient attrister les joueurs PC.
Amis PCistes, l'heure est aujourd'hui aux larmes. Tout du moins pour ceux qui attendaient avec impatience l'arrivée de GTA V sur leur plateforme de jeu de prédilection. Après avoir déjà subi un report en janvier, le titre de Rockstar vient à nouveau d'être repoussé, pour une date de sortie désormais fixée au 14 avril.
Le studio vient d'annoncer sur son blog officiel que Grand Theft Auto V ne serait pas prêt à l'heure et qu'un délai supplémentaire était nécessaire afin de s'assurer que le jeu soit aussi fignolé que possible, et que les braquages ainsi que GTA Online soient pleinement fonctionnels au moment du lancement du jeu. À titre de compensation, Rockstar promet à tous ceux qui ont précommandé le jeu une récompense de 200 000 $ supplémentaires in-game lors de leur première utilisation de GTA Online.
Rockstar rappelle que la version PC de GTA V est la plus aboutie de toutes graphiquement et techniquement parlant. Aussi, son optimisation complète permettant le support d'une large quantité de configurations nécessite un certain temps, de même que l'intégration des nouveautés, comme les graphismes améliorés, les options supplémentaires, le support de l'ultra haute définition ou encore l'outil d'enregistrement et de gestion de vidéos.
Les joueurs console quant à eux peuvent se réjouir de voir arriver la nouvelle mise à jour de GTA Online le 10 mars. Celle-ci apportera les tant convoités braquages. À vos armes !
Rendez-vous donc le 10 mars pour les braquages et le 14 avril pour remettre les pieds à Los Santos depuis un PC... sauf nouveau report...