Mais des événements ponctuels à venir.
Nous nous en doutions, puisque Rockstar zappe traditionnellement l'E3, salon onéreux pour les développeurs et éditeurs, afin de privilégier des annonces ponctuelles et autres évènements. Cette année, Take-Two a pris la même décision que le studio et nous ne verrons aucun de ses jeux présentés à Los Angeles.
C'est lors de l'annonce du bilan financier de l'année fiscale 2012-2013 que le PDG de l'éditeur, Karl Slatoff, a déclaré :
J'aimerais maintenant prendre un instant pour parler de l'E3 à venir à Los Angeles. Cette année, notre label ne tiendra pas de stand sur le salon.
Rockstar Games et 2K ont aussi décidé de focaliser leurs efforts marketing vers une série d'évènements tout au long du printemps et de l'été. Notre équipe, malgré tout, sera présente sur le salon et nous sommes impatients de revoir beaucoup d'entre vous là-bas.
Notre philosophie sur ce salon, c'est que nous l'aimons et nous y participons de manière significative. C'est un lieu idéal pour que les acteurs de l'industrie puissent se réunir et nous en sommes fans. Cette année, cela n'a pas de sens pour nous d'y tenir un stand.
Il nous faudra donc patienter encore quelques semaines avant de connaître la totalité des plans des trois sociétés pour la fin d'année, peut-être aurons-nous la chance d'avoir un beau déballage des titres de Take-Two lors de gamescom en août.