Allons explorer la ville de Liberty City sur Android !
Grand Theft Auto III nous propulse dans la grande ville qu'est Liberty City, aux commandes d'un petit gangster qui recherche sa copine, qui auparavant lui avait tiré dessus lors d'un braquage pour s'accaparer le gros lot. Une fois sur pied, Claude est conduit en prison, mais par pur hasard son fourgon est attaqué et ce dernier en profite pour disparaître.
Les caractéristiques données par Rockstar sont très alléchantes, des graphismes sublimes et mis à jour surtout pour les modèles des personnages et des véhicules, une résolution de qualité "HD", un gameplay appliqué spécialement pour des écrans tactiles, une compatibilité avec de nombreuses manettes USB.
Comme nous l'avait annoncé Rockstar, la publication de GTA III ne s'est pas fait attendre, il est maintenant disponible sur l'Android Market, la surprise résulte en la compatibilité de certains terminaux qui n'étaient pas au départ sur la liste du studio new-yorkais.
En effet le Sony Xperia Play est compatible sans manipulation spéciale, ainsi que le Samsung Galaxy S II qui lui devrait s'aider de l'application ChainFire 3D (cette dernière nécessite les droits de Root, donc afin de l'utiliser nous vous invitons à consulter notre tutoriel pour rooter votre Galaxy S II). D'autres smartphones pourraient être compatibles, nous vous invitons à nous tenir informés via les commentaires de l'article.
GTA III est disponible sur l'Android Market au prix de 3,85 €, et il faudra prévoir au moins 400 Mo de libre sur votre carte SD afin d'installer le jeu.
Commenter