Granblue Fantasy Versus fait un rappel de son roster en vidéo et introduit Ladiva, une bêta fermée annoncée
par Alexandre S.Quelques petits chanceux pourront essayer le jeu d'Arc System Works d'ici la fin du mois !
Les amateurs des jeux de combat d'Arc System Works pourront prochainement mettre la main sur Granblue Fantasy Versus, mettant en scène les personnages de la licence à succès de Cygames. Aujourd'hui, c'est un nouveau personnage jouable qui a été dévoilé, haut en couleur et assez populaire dans la communauté.
Après Gran, Katalina, Charlotta, Lancelot, Ferry et Lowain, c'est donc Ladiva qui fait son entrée sur le ring (appelée Fastiva au Japon), ajoutant donc une grappler au casting. Et, oui, c'est une femme transgenre, nous pouvons saluer l'initiative des studios pour le coup. Voici une petite présentation issue du site officiel :
« Les passionnés sont plus grands que le ciel... et plus précieux ! »
Cette duelliste Draph est la star du Jewel Resort Casino Liner. Dans l’arène et à l’extérieur, elle est pure de cœur, compatissante et aimante dans tous les sens du terme. Son dévouement envers les fans et sa formidable force font de ses performances une force captivante pour tout public.
Au passage, une bêta fermée de Granblue Fantasy Versus a été annoncée, et se tiendra du 31 mai au 1er juin au Japon, en Europe et en Amérique du Nord. Vous avez jusqu'au 24 mai à 8h00 pour vous inscrire et espérer être sélectionné. Les résultats seront donnés le 28 mai à 5h00. Pour rappel, le jeu est attendu cette année en exclusivité sur PS4.