Granblue Fantasy Relink présente ses personnages en vidéo, 14 minutes de gameplay explosif diffusées
par Alexandre S.L'Action-RPG de PlatinumGames et Cygames fait sacrément envie. Installez-vous bien et profitez de cette séquence de jeu.
Si Cygames a dans ses tiroirs l'Action-RPG Project Awakening dévoilé lors du TGS 2018, ce n'est pas pour autant le seul titre de ce genre qu'il réserve aux joueurs. En effet, nous connaissons depuis août 2016 un certain Granblue Fantasy Project Re: Link, qui avait ensuite été confirmé sur PS4. Ce jeu de rôle et d'action développé par PlatinumGames a refait parler de lui aujourd'hui durant le Granblue Fantasy Fes 2018 en plus de Granblue Fantasy Versus.
Désormais, il faudra l'appeler tout simplement Granblue Fantasy Relink. Une bande-annonce a été diffusée, présentant les personnages principaux que sont Gran et Djeeta (les héros), Lyria, Vyrn, Katalina, Rackam, Io, Eugen et Rosetta, à retrouver également en page suivante avec leurs artworks. Mieux encore, c'est une longue présentation de gameplay durant pas loin de 14 minutes qui a été diffusée, mettant en avant une partie de ce casting au cours du chapitre 3 du jeu. Jusqu'à quatre joueurs pourront jouer et combattre en même temps, les affrontements s'effectuant en temps réel sans transition. Les divers effets physiques et visuels sont assez impressionnants associés à une direction artistique qui fait mouche, de quoi ravir les amateurs de JRPG. La vidéo se termine sur un bon gros combat de boss, que nous vous laissons apprécier.
Granblue Fantasy Relink est attendu sur PS4 au Japon, sans plus d'informations quant à sa date de sortie. En attendant, vous pouvez retrouver des visuels supplémentaires en dernière page.
Commenter 3 commentaires
bon j'espere qu'on pourra remplacer Gran par Djeeta par contre ^^
en chipotant j'epêre que le systeme de classe sera présent, et que d'autre mécanique propre aux jeux seront la.
pour le moment ça en jete et je m'y retrouve entre les Charge Bar/Overdrive/CA etc...
cela va s'en dire que ça sera un import D1 direct.
Du coup, je pense que je vais plus m'y intéresser. (Après tout dépendra de la politique de Sony sur le jeu mais bon, on verra bien ...)
Oui, à priori, pas de souci. Selon certains commentaires, ça a été dit pendant le festival.