Actualité
Gran Turismo 7 head

Gran Turismo 7 : un trailer inédit pour vanter le nombre et la variété des voitures

par
Source: Polyphony Digital

De nouvelles scènes de GT7 sont visibles dans une vidéo behind the scenes. Avec forcément quelques nouveaux bolides à la clé.

Polyphony Digital l'a déjà dit par le passé : il y aura plus de 400 modèles de voitures pilotables au lancement de Gran Turismo 7. Nous n'en connaissons qu'une maigre partie, mais tout de même quelques-unes de plus depuis une vidéo commentée par le directeur Kazunori Yamauchi il y a quelques jours.

L'heure n'est pas encore à la liste complète des véhicules, mais une nouvelle bande-annonce vient souligner le nombre et la diversité des bolides qui seront présents dans le jeu. Cette séquence behind the scenes réalisée sur le même modèle que la précédente nous propose surtout quelques scènes inédites utilisant le moteur de jeu, avec forcément des voitures inédites à l'écran : les fans d'automobiles se feront une joie de percer à jour les nouveautés montrées ici.

Gran Turismo 7 est depuis peu daté au 4 mars 2022 sur PS4 et PS5 : il a encore le temps de nous en dire beaucoup sur son contenu. Vous pouvez précommander votre exemplaire à partir de 69,99 € sur Amazon.fr.

Lire aussi : Gran Turismo 7 ouvre ses précommandes avec des bonus et une Édition 25e Anniversaire physique ou numérique

redacteur vignetteAuxance
Rédacteur
Rédacteur préféré de ton rédacteur préféré depuis 2009, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre. J'ai un peu trop joué à Pokémon dans ma vie.
Me suivre : Twitter Gamergen

Commenter 1 commentaire

Malvik2
Ça fait 15 ans que Yamauchi nous parle marques, nombre de voitures, circuits, et que les joueurs lui rétorquent météo en temps réel, déformations, IA.
Un vrai dialogue de sourds.
Ce qui est sûr c’est que ce Mr est dans des charentaises comme personne ne peut prétendre l’être chez Sony, c’est le petit chouchou auquel on pardonne tout.
Mais clairement il ne sait absolument pas se renouveler, gardons un espoir mais je vaille déjà devant ses permis soporifiques pour le futur mode solo…
J’ajoute que je ne sais pas pourquoi, mais depuis déjà de nombreuses années Gran Turismo n’offre strictement plus aucune sensations avec une Dual Shock, il faut absolument un volant sinon c’est encéphalogramme plat. Ce qui n’était pas forcément vrai durant l’ère PS1/2.

On verra bien en mars
Signaler Citer