Au programme, une map, un mode de jeu et des nouvelles voix.
Monolith Productions vient d'annoncer un DLC gratuit pour Gotham City: Impostors, comme teasé auparavant, dont la date n'a de sortie n'a pas encore été annoncée.
Celui-ci apportera la carte d’East End qui sera disponible pour tous les modes de jeux. Gotham City: Impostors, se verra également offrir un tout nouveau mode de jeu, Bounty Hunter, (traduction : chasseur de primes) où chaque ennemi tombé au champ d'honneur laisse tomber une pièce magique qui équivaudra à des points pour l'auteur du frag. En tuant vos ennemis, vous gagnerez des points, mais vous pouvez aussi éliminer vos propres coéquipiers pour empêcher l'ennemi de marquer des points. Dilemme, quand tu nous tiens.
Le chasseur avec le plus de points sera affublé d'une lueur jaune autour de son personnage pour que les autres joueurs puissent le repérer facilement. La course au sommet promet d'être amusante !
Pour finir, le DLC ajoutera des voix dans d'autres langues que l'anglais aux personnages. Le français, l'allemand, l'italien et l'espagnol seront les nouvelles langues dans lesquelles votre personnage pourra communiquer. Il suffira de sélectionner la langue dans les options de personnalisation.
Et c'est tout pour cette fois. Cette mise à jour pour Gotham City: Impostors n'a toujours pas de date de sortie.