Ce n'est même pas le record...
Sans surprise, les tickets du Google I/O 2013, dont la vente a débuté hier, à 15h pétantes, ont trouvé preneurs en un temps record. Ainsi, il n'a fallu que 49 minutes pour que les inscriptions soient fermées, malgré le coût relativement prohibitif demandé pour toute participation (900 dollars, 300 pour les étudiants). Une fois encore, certains Internautes sont repartis bredouilles, avec une frustration liée à certains problèmes de connexion (surtout au moment fatidique du paiement). Par exemple, certains acheteurs ont dû s'y essayer à cinq reprises avant d'obtenir le précieux sésame.
L'an dernier, l'engouement pour le Google I/O a été encore plus fort, avec des places écoulées en 28 minutes seulement. Toutefois, l'édition 2013 peut se targuer d'être la deuxième du classement, puisqu'en 2011, il aura fallu près d'une heure pour que tout s'envole. En 2010 et 2009, c'était 50 et 90 jours, respectivement.
Forcément, ce succès prouve une fois encore l'engouement suscité par l'événement, censé présenter le futur des appareils tournant sous Android. Pour sûr, nous ne manquerons pas de vous faire vivre la grand-messe, comme si vous y étiez.