À vos marques !
La grand-messe annuelle de Google, sobrement baptisée Google I/O, aura lieu du 15 au 17 mai prochains, à San Francisco, au Moscone Center. Mais pour avoir une chance de découvrir le futur des produits Android, il faut d'abord s'offrir un ticket permettant d'accéder à cet évènement professionnel (900 dollars, 300 dollars pour les étudiants). D'ailleurs, les inscriptions vont ouvrir aujourd'hui-même, à partir de 15h.
Pour information, les places du Google I/O 2012 ont trouvé preneurs en 28 minutes seulement, ce qui prouve l'engouement suscité par le show. Pour avoir une chance d'en obtenir une, il faut déjà posséder un compte Google+, ainsi qu'un Google Wallet prêt à faire des achats (autrement dit, qui est associé à une carte de crédit valide). Une fois ces deux éléments vérifiés, vous n'avez plus qu'à vous rendre à cette adresse, en attendant patiemment jusqu'à 15h et en priant pour passer au travers de la cohue le moment venu.
Pour vous aider dans votre tâche, Google a donné deux conseils : cela ne servira à rien de rafraîchir la page, sinon vous faire perdre un temps précieux ; ou d'essayer de s'enregistrer via plusieurs appareils. Vous voilà prévenus.