Cinq ans, cinq semaines de réductions.
Nous ne présentons plus le site Good Old Games, ou GoG pour les intimes, qui a su rapidement s'instaurer comme un élément majeur de la distribution de jeux vidéo dématérialisés. Créé par le studio CD Projekt (les développeurs de The Witcher), le site souffle aujourd'hui ses cinq bougies. Et pour fêter l'évènement, quoi de mieux qu'une promotion tournant autour du chiffre 5 ?
Le site annonce en effet cinq semaines de promotions, avec des cadeaux, des réductions, des concours, bref, tout pour faire la fête. Et pour lancer cette série, GoG commence avec Pick 5 Games & Save 80% Weeklong Promo, ou, littéralement, Prendez 5 jeux et économisez 80 % pendant une semaine. Le principe est simple : parmi une liste de 25 jeux, il faut en choisir cinq, et vous aurez une réduction de 80 %.
En effet, les prix sont cassés sur des jeux comme Alan Wake (5 $ au lieu de 29,99 $), Evoland (2 $ au lieu de 9,99 $), ou encore Slender: The Arrival (2 $ au lieu de 9,99 $). Pour 10 $ (soit cinq jeux à 2 $) minimum, vous pourrez donc repartir avec ces titres, compatibles sur les systèmes d'exploitation actuels, et bien sûr libres de DRM. La palme de la réduction revient à Omerta: City of Gangsters, avec tous ses DLC, qui est vendu au prix de 5 $ au lieu de 39,99 $.
Cette promotion est valable jusqu'au lundi 16 septembre sur le site Good Old Games, après quoi sera dévoilé le contenu de la deuxième semaine de réduction.