Sauvegardes dans le cloud, captures d'écran, Overlay, personnalisation, voici le nouveau GOG Galaxy.
En mai 2015, CD Projekt lançait GOG Galaxy, une nouvelle plateforme de jeu sans DRM qui était depuis en phase de bêta. Le logiciel a depuis reçu plusieurs mises à jour, notamment une permettant de désinstaller les patchs des jeux, mais GOG Galaxy vient de passer en version finale 1.2.
Voici les nouveautés incluses dans la version 1.2 de GOG Galaxy :
- Points principaux :
- Sauvegardes universelles dans le cloud : ne perdez plus jamais votre progression ! Les nouveaux jeux, comme les classiques, sont mis à jour avec une synchronisation des sauvegardes et une sauvegarde dans le cloud.
- Overlay en jeu : discutez avec vos amis, vérifiez vos notifications ou la progression de vos succès en appuyant simplement sur Shift + Tab dans les jeux compatibles.
- Choisissez vos fonctionnalités : personnalisez le client en fonction de vos besoins en sélectionnant les fonctionnalités que vous souhaitez utiliser, pour une expérience personnalisée sans complications.
- Autres améliorations et corrections :
- Limitation de la bande passante et planification : GOG Galaxy télécharge aussi vite qu’il le peut, mais vous souhaiterez peut-être limiter cela. Et vous pouvez aussi planifier les limitations.
- Captures d’écran : appuyez sur F12 dans les jeux prenant en charge l'Overlay afin de capturer vos moments les plus épiques.
- Compteur de FPS : l'Overlay inclut un compteur du nombre d’images par seconde pour mesurer les performances du jeu sur votre PC.
- Nouveau système de discussion : entièrement refait, il vous permet de rester connecté avec vos amis lorsque vous jouez ou lors de l’utilisation du client.
- Nouveau mode d’hibernation : en plus de rendre GOG Galaxy plus rapide, l’hibernation automatique réduit considérablement la charge CPU au repos ou en cours de jeu, afin de préserver de précieuses ressources.
- Rareté des succès : lorsque vous débloquez un succès, vous pourrez savoir s’il est banal ou rare parmi la communauté GOG.
- Notifications de bureau : recevez de nouveaux messages, des invitations ou des requêtes d’amis en cours de jeu ou lorsque GOG Galaxy fonctionne en tâche de fond.
- Nouvelle fenêtre des paramètres : contrôlez et personnalisez les fonctionnalités du client depuis la nouvelle fenêtre des paramètres.
- Fin de la bêta : seules les nouvelles fonctionnalités seront en Bêta. GOG Galaxy n’est plus en bêta.
Si vous voulez essayer GOG Galaxy, vous pouvez le télécharger gratuitement sur le site de GOG.com.
Commenter