Le Duke tire (temporairement) sa révérence sur Good Old Games, et Dragonsphere va redevenir payant.
Dans quelques semaines, Duke Nukem va fêter son vingtième anniversaire, et ce symbole de virilité est disponible sur plusieurs plateformes de téléchargement, dont GOG.com. Cependant, la licence change de mains, et d'un point de vue purement légal, le site de CD Projekt est obligé de retirer les jeux avec le Duke de son catalogue, du moins temporairement.
En effet, Good Old Games est déjà en pourparlers avec les nouveaux détenteurs de la licence, et espère voir le Duke revenir très rapidement sur sa plateforme. Mais les faits sont là, et pour l'instant, les jeux ne seront plus disponibles à l'achat à partir du 31 décembre 2015. L'occasion était donc parfaite pour brader une dernière fois cinq jeux de la licence, avec une réduction de 90 % pour le pack entier, ou 75 % par article. Ainsi, vous pouvez acheter Duke Nukem 1+2, Duke Nukem 3D Atomic Edition, Balls of Steel et Duke Nukem: Manhattan Project pour 2,36 €, soit cinq jeux pour le prix d'un bon paquet de chewing-gums.
GOG.com en profite aussi pour rappeler que le jeu d'aventure Dragonsphere ne sera plus téléchargeable gratuitement à partir de la même date, soit le 31 décembre 2015 à 23h59, et invite donc tout le monde à l'ajouter à sa bibliothèque avant que le titre ne retrouve son prix habituel de 5,99 $ (5,47 €).