Goetia : le point & click français complètement financé 70h avant la fin de sa campagne
par NobunagashiLe studio Sushee a mené à son terme la campagne Kickstarter pour le jeu Goetia. Il a ainsi récolté plus de 30 000 dollars.
Goetia, le Point&Click du studio français Sushee, a atteint son but en étant financé autour de 34 188 dollars au cours de sa campagne Kickstarter. L'objectif initial de 30 000 dollars a été quant à lui atteint 70 heures avant la fin de la campagne.
Goetia est un Point&Click plutôt particulier où le joueur incarne Abigail, l'esprit d'une jeune fille cherchant à savoir pourquoi elle est revenue d'entre les morts. Son état de fantôme lui donne certaines particularités plutôt pratiques, comme la possibilité de traverser le sol ou les murs ou encore de posséder des objets comme tout bon poltergeist qui se respecte. Son absence de corps est néanmoins également un désavantage l'empêchant de transporter des objets, une âme ne porte pas de sac à dos...
Une démo de Goetia est d'ores et déjà disponible sur la page Kickstarter du projet tandis que la sortie définitive est prévue pour cet hiver.