Actualité
God Wars The Complete Legend vignette 21 02 2018

God Wars: The Complete Legend annoncé sur Nintendo Switch en Occident

par
Source: NIS America

Les joueurs de l'Archipel pourront également profiter de cette version définitive du jeu sur PS4 et PS Vita.

En juin 2017, le jeu de rôle tactique God Wars: Future Past sortait à travers le monde sur PlayStation 4 et PS Vita. Le titre de Kadokawa Games va être gratifié prochainement d'une grosse extension baptisée Legend of Yomi et ainsi ressortir pour l'occasion dans une version définitive – baptisée God Wars: The Complete Legend – qui inclura le jeu de base, ce gros DLC et bien plus encore. 

God Wars: Future Past

27,46€ sur Amazon* * Prix initial de vente : 27,46€.

Et c'est cette dernière qui nous intéresse à présent, car elle vient d'être annoncée sur Switch à l'international, comme le montre la bande-annonce ci-dessus. Nous aurons droit à 14 personnages jouables personnalisables, plus de 30 classes, 400 compétences et 250 pièces d'équipement, le tout pour plus d'une centaine d'heures de jeu, comme l'annonce NIS America. L'éditeur a également déclaré que nous pourrons profiter du jeu sur la console de Nintendo aussi bien en physique qu'en dématérialisé. Concernant le contenu Legend of Yomi, il paraîtra également sur PS4 et PS Vita pour God Wars: Future Past, mais sans passer par la case d'une nouvelle édition par chez nous. Des mises à jour seront par ailleurs effectuées pour améliorer l'expérience sur ces versions. Si toutefois vous souhaitez tout avoir sur une seule cartouche / galette, sachez que nos amis japonais bénéficieront de God Wars: The Complete Legend sur PS4 et PS Vita, en plus de la version Switch. Le communiqué a également détaillé le scénario, à retrouver ci-dessous avec quelques détails à propos du jeu :

Détails du jeu

God Wars: The Complete Legend est un jeu de rôle tactique qui explore l'histoire jamais racontée du Japon à travers le folklore et des combats tactiques. Les joueurs découvriront les histoires traditionnelles de l'origine du Japon à travers le prisme de trois nations belligérantes, avec une vaste gamme d'options tactiques pour développer leurs stratégies à partir d'une myriade de classes de personnages et d'équipements, le tout à travers des niveaux innovants et stimulants.

God Wars: The Complete Legend mettra en avant tout le contenu et les DLC de God Wars: Future Past, ainsi qu'un tout nouveau personnage, Orihime, et Legend of Yomi, un nouveau donjon qui décrit l'histoire de Kaguya à travers 50 niveaux ! Legend of Yomi inclus le prince de Hyuga, Momotaro, son équipage en tant que personnages jouables, ainsi que de multiples fins. God Wars: The Complete Legend présente également des changements dans l'expérience de jeu qui en font la sortie définitive du titre. Les possesseurs de God Wars: Future Past sur PS4 et PS Vita seront en mesure de jouer au DLC Legend of Yomi grâce au PlayStation Network, et d'obtenir les mises à jour améliorant l'expérience générale.

Scénario

Il y a longtemps, il y avait une magnifique terre composée de trois nations : Fuji, Izumo et Hyuga. Cette terre s'appelait Mizuho. Les habitants de Mizuho détestaient les conflits, honoraient leurs esprits ancestraux et vivaient en harmonie avec la nature. Cependant, au fil du temps, ils ont commencé à cultiver, à forger et à utiliser du métal, à mener des guerres, à détruire la nature et à négliger d'honorer leurs esprits ancestraux. Entre-temps, divers endroits de Mizuho ont souffert de catastrophes naturelles telles que des inondations, des tremblements de terre et des éruptions volcaniques. Afin d'arrêter une éruption destructrice, la reine de Mizuho, Tsukuyomi, sacrifia sa fille bien-aimée Sakuya à la montagne, confina son autre fille Kaguya avec un sceau de bambou en cas de catastrophes futures, puis disparut. Treize ans plus tard, la princesse Kaguya est devenue une belle femme et son ami d'enfance, Kintaro, la sauve lors d'une émeute. Elle se lève contre son « destin d'être un sacrifice », et afin de suivre son propre chemin, ils s'échappent tous deux de Fuji et voyagent à travers Mizuho pour découvrir la vérité derrière la décision de Tsukuyomi.

God Wars: The Complete Legend paraîtra donc sur Nintendo Switch cet automne.


redacteur vignetteOmega Law Alexandre S. (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur - Testeur
Fan d'Assassin's Creed, amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste et Whovian dans l'âme.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 5 commentaires

Avatar de l’utilisateur
tirano53
Que NISA aille se faire voir.
La version ps Vita et la ps4 n'ont JAMAIS eu de patch pour avoir les sous titre lorsque les cinématiques sont passées en langue original: jap.
Hors de question que je leur donne le moindre centime supplémentaire quand on vois le travail bâclé et incomplet fait avec le titre original.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
olex94
tirano53 Wrote:Que NISA aille se faire voir.
La version ps Vita et la ps4 n'ont JAMAIS eu de patch pour avoir les sous titre lorsque les cinématiques sont passées en langue original: jap.
Hors de question que je leur donne le moindre centime supplémentaire quand on vois le travail bâclé et incomplet fait avec le titre original.


Et pourtant je les ai spammé sur leur boîte mail et même en DM Twitter, silence radio.
On n'avait carrément aucun sous-titre dans les cinématiques, c'est dingue !

Même souci pour les Touhou d'ailleurs, bien qu'il soit contournable en changeant la langue de la console.

EDIT 20:17 21/02 : j'ai enfin reçu une réponse du compte américain :

Unfortunately, at this time, we do not have a time frame as to when this issue will be fixed. We apologize for the inconvenience. Should we have updates for you, we will post it on our channels. Thank you!


Bref, ça n'avance pas. Je prie juste pour que ce souci sera remonté et corrigé lors de la sortie du portage Switch.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
tirano53
Si le contenu de Legend of Yomi apporte la trad des cinématique ça passera.
Si c'est que sur switch, j'irai pas reprendre le jeu sur la console rêne des portages.

Ys is a fallu gueuler pour avoir une trad correcte et s'ils croient que parcequ'il ont fait l'effort pour Ys, le reste est excusé, c'est mort.
Signaler Citer