Actualité
God of war minia

God of War Ragnarök : 6 choses intéressantes à savoir absolument sur cette suite

par
Source: Kotaku

Kotaku a rassemblé quelques informations intéressantes sur le prochain God of War. Faisons le point !

S'il y a bien un jeu que tout le monde attend impatiemment, c'est God of War Ragnarök. Durant le Playstation Showcase du 9 septembre, nous avons eu droit à un peu plus d'informations sur les prochaines aventures de Kratos. Nos amis de chez Kotaku, ont fait le point sur le titre.

God of War Ragnarok 11 10 09 2021 God of War Ragnarok 05 10 09 2021

Ainsi, si vous les avez loupées, voici six petites choses à savoir sur ce nouvel épisode.

  1. Le jeu sera un single shot

    Tout comme son prédécesseur de 2018, le jeu sera en plan-séquence comme l'a confirmé Matt Sophos (Writer/Story Lead) sur Twitter.



    Cette technique est utilisée afin de pouvoir capter au mieux l'attention du joueur et de lui laisser un souvenir fort et inoubliable.

  2. Un nouveau directeur à la baguette

    Ce n'est pas partie remise pour Cory Barlog qui avait dirigé le God of War de 2018. Il est remplacé par Eric Williams qui a travaillé sur la série (depuis 2004). Barlog travaille bien entendu sur Ragnarök et a parlé de leur relation (particulière) chez IGN :


    Il y a eu des moments difficiles, je vais être honnête, où il disait « Hé, je pense que tu gâches cette partie. Jettes-y un œil à nouveau », je lui répondais : « d’accord, va te faire fo*tre », et je sortais du bureau puis revenais 10 minutes plus tard, et je me disais : « bon sang, tu as raison. Laisse-moi revoir ça ». Puis d'autres fois, il disait : « Hé, j'ai repensé à ce passage. Il faudrait surement ne pas y accorder autant d'importance que ce que j'avais dit ».
  3.  Thor ne sera pas le seul dieu populaire présent

    Ce qui est certain, c'est que Thor a grandement alimenté la hype autour de l'arrivée du jeu. Mais il ne sera pas la seule divinité nordique connue du grand public puisqu'Odin occupera également une place non négligeable dans l'histoire. Le fils et le père ont eu écho des massacres commis par le « personnage principal », et ils sont loin d'être ravis...
  4. Vous pourrez enfin visiter les 9 royaumes au complet

    La mythologie nordique est connue pour ses 9 royaumes. Néanmoins le jeu de 2018 ne vous laissait visiter que six d'entre eux à savoir: Alfheim, Helheim, Jotunheim, Midgard, Muspelheim et Nilfheim. Les trois autres auront enfin leurs heures de gloire, à savoir : Svartalfheim, Vanaheim et celui que nous ne présentons plus Asgard. N'ayez pas peur, vous ne passerez pas les deux tiers du titre à revisiter les lieux déjà explorés, mais vous devez vous attendre à de nombreux changements à l'intérieur de ces derniers. Pas de déjà-vu à l'horizon donc.
  5. Les combats seront plus verticaux

    Dans la dernière bande-annonce, Kratos use des Lames du Chaos pour grimper, s’agripper, se déplacer… Dans cette nouvelle production, l’aventure ne se déroulera pas uniquement sur un plan « plat ». Eric Williams a stipulé à IGN que le titre inclura un certain « degré de verticalité, tout en précisant qu’il y aura une mode de combat type « king of the hill ».
  6. Toujours pas de date de sortie...

    Et oui il n'est pas toujours possible de finir avec une bonne nouvelle... Le jeu sortira sur PlayStation 4 et sur PlayStation 5, mais il n'y a pas de date de sortie précise, tout ce que nous savons, c'est que le titre verra le jour en 2022 (si tout va bien). Patience, patience...

En attendant, vous pouvez vous procurer God of War sur PlayStation 4 sur Amazon pour seulement 13 €.

redacteur vignetteJarod De O.
Stagiaire - Apprenti Jedi
Jeune Luke deviendra Professeur Layton. Je suis passionné de jeu-vidéo, d'esport, de cinéma et je vie pour la musique. Toute énigme a une solution alors ne baissons jamais les bras!
Me suivre : Youtube GamergenTwitter Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !