God of War : le documentaire Raising Kratos annoncé en vidéo, une cinématique inédite en bonus
par Auxance M.Santa Monica Studio vient d'annoncer un documentaire revenant sur le développement de God of War sur PS4.
Le 20 avril, nous fêtions le premier anniversaire de l'incroyable God War, que Santa Monica Studio a tenu à fêter avec une bande-annonce. Mais l'équipe a d'autres projets pour célébrer cet anniversaire et ce succès comme il se doit.
Les développeurs viennent d'annoncer God of War: Raising Kratos, un documentaire qui sera prochainement proposé gratuitement sur YouTube, et qui reviendra sur le développement et la promotion de cette exclusivité PS4 qui va marquer une génération de joueurs.
God of War 34,99 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 34,99€.Le documentaire Raising Kratos retrace les cinq années d'efforts herculéens pour réinviter une des plus grandes histoires du jeu vidéo, God of War. Faisant face à un futur inconnu, Santa Monica Studio a pris des risques énormes, changé fondamentalement leur franchise adorée et ré-établi sa place légitime dans l'histoire du jeu vidéo. Plus qu'un simple making of, ce voyage initiatique à travers les secondes chances, le sacrifice, la lutte et les doutes suit le directeur du jeu Cory Barlog et ceux qui ont visé la perfection dans l'art et le storytelling. Soyez témoins de défaites incroyables, de résultats imprévisibles et de et la tension tenace qui se dégage dans cette histoire de rédemption.
Une bande-annonce pour le projet a déjà été dévoilée, sans date de sortie pour le documentaire. Comme vous le constaterez, la séquence se termine sur une cinématique totalement inédite dans laquelle Kratos annonce « une longue route nous attend », en déclarant cela à un personnage hors de l'écran. S'agit-il déjà des premières images de la suite de l'exclusivité PS4 ? Alors que les indices quant à un nouveau jeu de la saga se multiplient, la question pouvait se poser, mais le créateur du jeu Cory Barlog a révélé qu'il ne s'agit que d'une cinématique teaser pour le God of War de 2018, qui aurait dû être cachée dans God of War III Remastered, mais qui n'avait pas été finalisée à temps. Comme ça, nous savons tout.