God of War : la divine statuette de Baldur disponible en précommande à un tarif monstre
par Alexandre S.Une cinquantaine de visuels permettent de découvrir le dieu asgardien sous toutes les coutures, et il est à tomber !
Il n'est plus nécessaire de présenter Prime 1 Studio, fabricant japonais de statuettes de grande qualité. Parmi les diverses licences passées entre ses mains, nous avons encore récemment eu droit à Nero de Devil May Cry 5 du côté de Capcom. PlayStation figure également au rang de ses partenaires et nous vous avions rapporté en mai la venue prochaine d'un diorama titanesque opposant Kratos, accompagné d'Atreus, à Baldur de God of War. Eh bien, les précommandes de ce dernier sont ouvertes, et c'est de la pure folie qui s'offre à nos yeux.
Pour commencer, Baldur & Broods mesure pas moins de 62,2 cm de hauteur pour 55,3 cm de largeur et 59,6 cm de profondeur. Clairement, il faut avoir de la place pour exposer cette pièce en polystone pesant 24,2 kg, qui est donc une reproduction à l'échelle 1/4 du dieu de la Lumière Ase. Les détails de cette Ultimate Premium Masterline sont hallucinants de réalisme avec notamment les nombreux tatouages du guerrier. Et ce qui l'est encore plus, c'est son prix ! Il faudra en effet dépenser 1 199 $ pour avoir le plaisir de l'admirer chaque jour dans votre collection. Une EX Version limitée à 500 exemplaires est aussi disponible au même tarif et inclus en plus un petit stand avec le logo du jeu de 13 cm de haut, 13,4 cm de large et 6 cm de profondeur. Vous pouvez retrouver tout un tas de photos en pages suivantes pour en prendre plein la vue.
Enfin, pour encore plus nous exciter, quelques visuels de l'autre gigantesque statuette de la licence, Kratos & Atreus Ivaldi's Deadly Mist Armor Set, ont été partagés. Aucun prix ni date pour les précommandes n'ont été donnés pour cette dernière, mais il faudra sans doute compter autant si ce n'est plus en termes de prix vu le degré de détails.
Si vous craquez, il faudra ensuite vous montrer patient, car cette statuette de Baldur sera livrée entre juillet et novembre 2020.
Voir aussi : God of War : le documentaire Raising Kratos est disponible
Commenter 1 commentaire
Après c'est clair que c'est un rien plus cheros que les petites merdes dégueulasses de pop