God of War : une bande-annonce titanesque pour le 1er anniversaire et une impressionnante collection entrée au Livre Guinness des records
par Alexandre S.Kratos n'est pas seulement ce dieu violent repenti, mais également une figure inspirante pour de nombreux joueurs.
Depuis quelques jours, Santa Monica Studio célèbre l'anniversaire de God of War, un succès critique et commercial amplement mérité. En parallèle du thème dynamique et des avatars offerts, ainsi que l'annonce de goodies, une nouvelle bande-annonce a été partagée, qui contient quelques spoilers d'évènements marquants du scénario.
S'il y a bien une seule à retenir de ces quelques secondes, outre les bons mots de la presse mondiale, c'est la direction artiste ici sublimée par des arrêts sur certains plans totalement colossaux, surtout celui sur Hræzlyr. Une autre vidéo bien différente a également été diffusée, dédiée à un record bien particulier. En effet, le Mexicain Emmanuel Mojica est entré au Livre Guinness des records pour son impressionnante collection dédiée à la licence God of War, la plus importante au monde donc avec 570 pièces différentes. Invité dans les locaux de Santa Monica Studio, il a eu l'excellente surprise de se voir remettre le certificat de ce record, ainsi qu'un cadeau unique, un disque utilisé pour tester la version Gold Master du premier God of War sur PS2. Une incroyable histoire qui dépasse la simple passion du jeu vidéo.
Here is one of the most important gow items in the world, I received it in an incredible a magic moment, and when @corybarlog give it to me from his hands was so epic, thank you @Just_Tank @SonySantaMonica & @StudstillS for this historical item, now on is a family relic. ???????? pic.twitter.com/gLgS9ou5e6
— Emmanuel Mojica (@Mojica_Rosas) 20 avril 2019
La saga God of War est loin de toucher à son terme et nous avons hâte de voir ce que nous concoctera le studio à l'avenir. En attendant, et comme le dirait Kratos : BOY!
Lire aussi : God of War 5 : le prochain épisode déjà teasé, il fallait avoir l’œil