Petit passage en 1.08.
Alors que les acheteurs du Blu-ray de Total Recall Mémoires Programmées peuvent profiter de la démo solo de God of War: Ascension, certains élus - qui s'étaient inscrits et ont été sélectionnés - sont en train de se mettre copieusement sur la tronche dans la bêta multijoueur. Et ces derniers seront ravis d'apprendre qu'un patch a été mis en ligne pour améliorer la qualité de l'expérience de jeu.
Ainsi, la bêta fermée est passée en version 1.08, ce qui permet aux équipes de Sony Santa Monica de tester différents paramètres en vue de les implémenter - ou non - dans la version finale.
Sans plus attendre, voici la liste des éléments ajoutés / rectifiés :
- Possibilité de retourner au tutorial depuis le lobby principal ;
- Changement dans l'expérience reçue à chaque "Exploit" ;
- Amélioration des performances du réseau ;
- Correction du souci avec la musique persistante au sein du lobby ;
- Correction de certains effets sonores manquants ;
- Correction de la musique qui se coupe après plusieurs sessions ;
- Plusieurs "Exploits" possibles dans un seul match ;
- Amélioration de la connexion avec les autres joueurs ;
- Le joueur avec la meilleure bande passante est automatiquement considéré comme hôte ;
- Ajout d'une icône de déconnexion ;
- Plus de crash avec la sélection de la langue brésilien-portugais ;
- Temps d'attente pour commencer une partie réduit (10 secondes au lieu de 60) ;
- Ajout d'indicateurs pour les joueurs off-screen ;
- Le piège Flèche d'Hercules vaut la même chose qu'un kill ;
- Après un DeathStreak (trois morts d'affilée), les joueurs réapparaissent avec des bonus (magie et réduction du temps de recharge) jusqu'à leur prochain kill.
La date de sortie de God of War: Ascension est fixée au 13 mars prochain.
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