Le Glitch360SPI est désormais disponible à la vente.
Annoncé il y a quelque temps, le Glitch360SPI est un module SPI, comme son nom l'indique, qui va révolutionner la vitesse des opérations de dump/flash sur nos NAND Xbox 360.
En effet, contre 2min 10 pour un Xecuter NAND-X, 6 pour un module de dump classique, le Glitch360SPI 3.0 effectue ces opérations en seulement 1 minute. Aujourd'hui, zackwarrior, membre de la GlitchTeam ainsi que de nos forums, annonce sa disponibilité chez les revendeurs pour la modique somme de 28€.
Cette puce a été construite pour répondre aux futurs besoins et protocoles liés à l'évolution de l'Underground 360 via 16x sorties sous la puce en question. La team rappelle au passage que la puce est compaitble avec son logiciel, GSU et que l'installation diffère légèrement d'un module SPI classique.
En effet, le module nécessite 8 fils à souder soit un de plus que d'habitude. Il est également compatible Xbox FAT et Xbox Slim. Dernier avantage de cette puce : sa vitesse de transfert USB : celle-ci pourrait atteindre des débit allant jusqu'à l'ordre de 480Mbit/s max contre 12Mb/s max pour les autres modules SPI.