Ghost Recon Wildlands : Splinter Cell s'invite dans la bande-annonce de lancement de l'Opération Spéciale 1, un week-end gratuit à venir
par Alexandre S.Une mission avec Sam Fisher et tout un tas de contenu inédit vont être mis à disposition des joueurs dès demain.
En ce mois d'avril 2018, Ghost Recon Wildlands est sur le devant de la scène du côté d'Ubisoft. Les joueurs du jeu de tir vont avoir de quoi faire en Bolivie pendant une deuxième année complète, dont quatre grosses mises à jour baptisées Opérations Spéciales. Et la première mettra en avant une autre licence de la société, Splinter Cell.
En fin de semaine dernière, à la surprise générale, c'est donc Sam Fisher qui est apparu dans la vidéo teaser de l'Opération Spéciale 1, sans pour autant dévoiler clairement le contenu auquel nous aurons droit. À la veille de la sortie de la mise à jour, une nouvelle bande-annonce explosive nous le présente enfin, et autant dire que ça donne envie. Une mission spéciale dans laquelle nous ferons équipe avec le leader d'Échelon 4 sera jouable gratuitement, ce dernier étant d'ailleurs doublé par Michael Ironside ! Voici un petit synopsis :
Appelez les Ghosts : Sam Fisher débarque dans les Wildlands ! Un agent renégat de la CIA est venu en Bolivie pour vendre des informations top secrètes à la Santa Blanca. Votre mission : aider Sam Fisher à l'en empêcher. Rendez-vous à La Cruz pour relever ce défi d'infiltration à haut risque : Fisher vous attend.
Et ce n'est bien sûr pas tout. Des défis faisables seul ou en coopération permettront d'obtenir la tenue iconique de Sam, dont les lunettes de vision nocturne, et un pack d'équipement Échelon 4. Et pour les possesseurs du Pass Année 2, de nouvelles armes et accessoires seront aussi disponibles. Côté PvP, une nouvelle classe baptisée Échelon sera ajoutée, avec le mode inédit Sabotage et 5 cartes exclusives. Attention tout de même, même si la mission sera disponible indéfiniment, il ne sera plus possible d'obtenir les récompenses après le 16 mai. Pour tout connaître de cette update, rendez-vous en troisième page pour découvrir le changelog complet.
Pour bien vous préparer, prévoyez 4 Go d'espace libre sur Steam ou 16 Go sur Uplay, PS4 et Xbox One. Et si vous souhaitez découvrir le jeu, bonne nouvelle, du 12 au 15 avril, un long week-end gratuit va être mis en place, permettant de jouer à tout le contenu de la campagne et du mode Ghost War (toutes les classes seront débloquées). Si vous avez des interrogations, une FAQ concernant cet essai est disponible en page suivante. Les horaires de ce long week-end gratuit sont les suivants :
Rendez-vous donc dès demain, mardi 10 avril 2018, dans Ghost Recon Wildlands pour profiter de ce nouveau contenu. Quelques images et autres visuels sont à retrouver en dernière page.
Commenter 1 commentaire