Ghost Recon Wildlands : présentation et date de sortie de Jungle Storm, la prochaine extension du mode Ghost War
par Amaury M.Les joueurs pourront notamment se cacher des ennemis avec l'une des deux nouvelles classes de la mise à jour.
Comme prévu, il va y avoir de quoi faire dans Ghost War, le mode PvP de Ghost Recon Wildlands. Ubisoft a déjà sorti une première salve de DLC gratuits en novembre dernier, mais les joueurs vont avoir droit à du contenu inédit jusqu'en avril prochain. Et pour la suite des évènements, il ne faudra pas attendre bien longtemps.
Ubisoft vient en effet de dévoiler Jungle Storm, une seconde mise à jour gratuite pour Ghost War, dont la date de sortie est déjà fixée au 14 décembre sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. Ce contenu additionnel proposera ainsi des matchs classés en PvP, la possibilité de jouer à Élimination et Relais sur deux nouvelles cartes, ainsi que des armes inédites. Mais surtout, Jungle Storm offrira deux nouvelles classes de personnages, la première étant Ombre, « un Ghost furtif équipé d'une arbalète, indétectable des drones ». Pour la seconde classe, il faudra attendre le lancement de la mise à jour afin de la découvrir.
Comme d'habitude, les joueurs qui ont le Season Pass de Ghost Recon Wildlands auront accès à tout ce contenu avec un accès anticipé d'une semaine, tandis que les autres devront acheter les classes avec des crédits Prestige à débloquer in-game ou en passant par la boutique d'Ubisoft, avec cette fois des vrais euros. Outre la bande-annonce ci-dessus, des images sont à retrouver sur la seconde page.
Commenter 0 commentaire
Soyez le premier à commenter ce contenu !