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Ghost Recon Wildlands : la mise à jour 6 améliore enfin la maniabilité des hélicos, le changelog complet

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Source: Ubisoft

Ghost Recon Wildlands va corriger l'un de ses problèmes les plus évidents, à savoir la maniabilité des différents hélicoptères.

Décidément, Ghost Recon Wildlands va bien changer de visage entre son lancement et sa version finale, même pour ceux qui ne passeront pas par l'achat des DLC. Entre le mode de progression Tier 1, l'arrivée prochaine du PvP Ghost War et les mises à jour gratuites qui améliorent l'expérience, Ubisoft y va à fond.

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Cette semaine encore, gros changement avec la sixième mise à jour majeure, lourde de jusqu'à 8 Go sur PC et 9,5 Go sur consoles, selon que vous ayez déjà installé les patchs précédents ou non. La modification majeure concerne les hélicoptères, dont la maniabilité a enfin été améliorée, différenciée selon les vaisseaux, et complétée avec des réticules de visée, des roquettes guidées et plus encore. Sachez que pour ceux qui se seraient habitués au gameplay précédent, il sera possible d'y revenir dans les menus.

Pour le détail complet des nouveautés et des autres ajouts et correctifs, le changelog complet est disponible ci-dessous.

JOUABILITÉ

  • Ajout de nouvelles commandes d'hélicoptère par défaut, désactivables pour revenir à la configuration précédente :
    • Les gâchettes contrôlent maintenant la vitesse verticale (LT = vitesse de descente, RT = vitesse de montée) ;
    • Le stick gauche contrôle la vitesse horizontale (haut/bas = avant/arrière, gauche/droite = gauche/droite) ;
    • Gauche/droite sur le stick droit contrôle la vitesse de rotation de l'hélicoptère ;
    • Haut/bas sur le stick droit contrôle la vitesse de rotation de la caméra (sans incidence sur le pas de l'hélicoptère, le joueur contrôle la caméra et l'hélicoptère la suit).
  • Chaque hélicoptère a maintenant un comportement distinct :
    • Les petits hélicoptères sont très rapides et agiles, avec un pas élevé ;
    • Les gunships sont rapides, agiles et dégagent une impression très militaire ;
    • Les Blackhawk sont plus lents et plus stables.
  • La physique de décollage des hélicoptères est plus réaliste. Une fois le rotor à la bonne vitesse, l'appareil décolle automatiquement.
  • Les hélicoptères ne glissent plus en décollant.
  • Le couple des moteurs d'hélicoptères réagit aux actions du joueur (qui peut entendre et voir les rotors en train d'accélérer ou de ralentir).
  •  Destruction améliorée des hélicoptères à l'impact :
    • Avertissement : la nouvelle configuration des hélicoptères n'est pas encore optimisée pour le Steam Controller. De ce fait, le déplacement latéral de l'hélicoptère au pavé tactile peut être très lent.

INTERFACE

  • Quand vous utilisez un hélicoptère avec mitrailleuse embarquée, l'interface affiche maintenant un réticule pendant la visée.
  • Quand vous utilisez un hélicoptère avec roquettes, l'interface verrouille maintenant les cibles.
  • Quand vous utilisez un petit hélicoptère muni de roquettes, au lieu de verrouiller, vous tirez les roquettes par salves.
  • Ajout d'un affichage de l'interface indiquant la vitesse et l'altitude actuelles de l'hélicoptère.

MISSIONS/NARRATION

  • Dans « La Gringa » : correction d'un bug susceptible de faire disparaître le marqueur d'objectif.
  • Dans « L'agent d'El Chido » : correction d'un bug qui empêchait d'accomplir la mission si l'agent était alerté.

INTERFACE UTILISATEUR

  • Correction d'un bug susceptible de ne pas afficher le symbole « À terre ».

AUDIO

  • Quand vous augmentez/réduisez l'allure d'un hélicoptère, vous entendez les changements de régime du moteur.

ENVIRONNEMENT

  • Correction de certaines zones qui étaient impossibles à escalader.

FALLEN GHOSTS

  • Correction d'un bug qui empêchait l'affichage de certaines compétences rebelles dans l'interface.
  • Correction d'un bug qui étirait certains éléments de la TacMap et de l'onglet Los Extranjeros sur moniteur ultra large.

PC

  • Correction d'un bug qui empêchait de cliquer à la souris sur le bouton d'activation du Tier 1.
  • Correction d'un bug qui étirait certains éléments des menus en résolution ultra large (2560x1080, 3440x1440) dans le DLC Fallen Ghosts.
  • Correction d'un problème dans le défilement des listes : si vous sélectionniez un élément et que vous déplaciez le curseur, la liste était réinitialisée à l'élément sélectionné.

 

TEST - Ghost Recon Wildlands : un vrai plaisir coupable

redacteur vignette White Cloud  Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
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Commenter 2 commentaires

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Numix
J'ai décidé de faire ce jeux avec un ami qui est malheureusement très occupé ... Donc on a pas encore terminé la campagne depuis sa sortie, et j'ai cette étrange impression d'avoir acheté day une une version bêta, clairement le jeux s'est vraiment amélioré à coup de MAJ de 1 à 10go...
Un réticule pour les mitrailleuses sur les hélicoptères par exemple : pourquoi ce n'était pas à la sortie ?
Bref cela pourrait être pire : pas de MAJ du tout mais c'est un peu triste
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