Actualité
ghost recon wildlands narco road01

Ghost Recon Wildlands : l'extension Narco Road se dévoile, avec des courses de moto et une date de sortie

par
Source: UbiBlog

Ubisoft présente le premier DLC de Ghost Recon Wildands, qui ajoute du contenu et propose de traquer trois nouveaux chefs de gangs.

Comme prévu, Ghost Recon Wildlands aura droit à du contenu supplémentaire, directement inclus dans le Season Pass ou à acheter séparemment. Ubisoft vient de dévoiler aujourd'hui un peu plus en détail la première extension de son jeu de tir, Narco Road.

ghost recon wildlands narco road03 ghost recon wildlands narco road02

Narco Road proposera d'infiltrer le cartel d'El Invisible, un mystérieux chef de la Santa Blanca, au travers de 15 missions principales. Pour cela, il faudra gagner la confiance de trois sous-chefs, à savoir Eddie Escovado, un passionné de monster trucks très actif sur les réseaux sociaux, Arturo Rey, leader des Death Riders, et Tonio Mateos, chef des Jinetes Locos, un gang adepte des voitures de course. En clair, l'extension sera basée sous le signe de l'adrénaline avec la possibilité de découvrir quatre nouveaux types de missions secondaires, mais surtout des courses. Narco Road inclura également quatre tenues exclusives, neuf nouvelles armes et quatre types de véhicules inédits (monster trucks, voitures avec nitro, moto et avions de voltige).

La date de sortie de l'extension Narco Road est fixée au 25 avril 2017 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One, et les possesseurs du Season Pass pourront y jouer une semaine avant, soit dès le 18 avril prochain.

TEST - Ghost Recon Wildlands : un vrai plaisir coupable


redacteur vignette clint008 Amaury M. (Clint008)
Rédacteur PC - Testeur
Explorateur de musique plus ou moins bruyante, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !