Ghost Recon Wildlands : Extended Ops, encore du contenu gratuit pour le mode Ghost War
par Auxance M.Le mode PvP de Ghost Recon Wildlands s'agrandit encore avec une troisième vague de contenu intéressant.
Alors qu'il est sorti au début de l'année dernière, Ghost Recon Wildlands a actuellement droit à une deuxième jeunesse avec l'apparition d'un mode en PvP baptisé Ghost War. Ubisoft voit les choses en grand, avec du contenu gratuit régulier et des DLC payants pour ceux qui veulent débloquer tous les bonus sans forcer.
La mise à jour du mois est arrivée, elle pèse 8 Go sur Steam, 14 Go sur Uplay, 13,5 Go sur PS4 et Xbox One. Elle s'appelle Extended Ops et ajoute deux cartes, Institut et Garage, ainsi que le mode Extraction, détaillé ci-dessous. Vous pourrez aussi compter sur des caisses de combat conçues pour vous proposer un moyen supplémentaire et accessible d'enrichir votre expérience de personnalisation cosmétique en modes Campagne et Ghost War.
Ghost Recon : Wildlands 29,99€ sur Amazon* * Prix initial de vente : 29,99€.Mode Extraction
En Extraction, chaque équipe cherche à tour de rôle à défendre ou attaquer un complexe pour extraire un otage. Il y a deux otages sur la carte, mais il suffit d'en extraire un pour remporter la partie. Si vous êtes en défense, vous devez empêcher l'adversaire de s'emparer de l'otage situé dans votre zone de contrôle. Si vous êtes en attaque, vous devez localiser l'otage, l'appréhender et l'escorter jusqu'à sa zone d'extraction sans être tué par les défenseurs.
Sinon, sachez que des options ont été rajoutées à toute l'expérience pour permettre aux daltoniens de profiter pleinement de la Campagne et de Ghost War. Les armes de Fallen Ghosts sont désormais disponibles en mode Campagne, à condition d'avoir installé ce contenu sur votre plateforme, et plusieurs aspects de Ghost War ont été équilibrés.