Ghost Recon Wildlands : continuer à monter en grade après le niveau 30, c'est maintenant possible avec Tier 1
par Auxance M.Une mise à jour gratuite vient de changer le système de progression de Ghost Recon Wildlands, tout du moins pour ceux ayant déjà atteint le niveau maximal.
Avec la sortie de son deuxième DLC payant il y a quelques semaines, nous aurions pu penser qu'il en était fini du contenu supplémentaire pour Ghost Recon Wildlands. Que nenni. Ubisoft vient de sortir une mise à jour pour le jeu sur PS4, Xbox One et PC, gratuite donc, qui risque de relancer l'envie de jouer à ceux qui auraient délaissé l'expérience.
Le patch vient en effet exploser les limites actuelles du système de progression, jusqu'ici bloqué au niveau 30. Une fois ce cap atteint, nous intégrerons ainsi le mode Tier 1, une nouvelle barre d'expérience à compléter. Nous débuterons au Tier 50, et tous les cinq niveaux gagnés, nous remporterons des récompenses et verrons surtout la difficulté croître, avec des ennemis plus attentifs, plus difficiles à neutraliser et plus dangereux que jamais.
Pour rester juste lors des parties en coopération, le jeu ajustera sa difficulté sur les Tier des différents joueurs d'un groupe. Pour nous rendre plus forts, nous pourrons désormais améliorer les armes jusqu'au niveau 30, avec des ressources récupérées en jeu ou via l’application gratuite Ghost Recon HQ et son mode Guerilla. Mais si jamais vous trouvez le défi trop relevé, vous pourrez choisir de désactiver ce système, tout simplement.