Ghost Recon Wildlands : la carte du jeu dévoilée, un immense territoire diversifié à parcourir
par Alexandre S.Si Ubisoft est connu pour une chose, c'est bien dans sa capacité à créer des mondes ouverts dans lesquels il fait bon se balader. La Bolivie de Ghost Recon: Wildlands n'échappera pas à la règle.
Si en début de semaine, Ghost Recon Wildlands nous dévoilait le briefing de notre mission en Bolivie, qui consistera à éliminer le cartel de la Santa Blanca, il revient aujourd'hui avec la carte de son immense terrain de jeu.
Nous apprenons ainsi qu'il s'agira du plus grand monde ouvert conçu à ce jour par la société, avec pas moins de 21 régions à explorer, comportant 11 écosystèmes différents (ayant leurs propres faunes, flores, climats et reliefs) avec leur foule de PNJ et de lieux à visiter, et où il sera nécessaire d'éliminer un total de 26 boss ennemis. Le TPS d'Ubisoft Paris nous promet donc un voyage dépaysant, que ce soit en pleine jungle, dans un marais, en plein cœur du désert ou au sommet d'une montagne, avec une grande liberté de choix dans notre approche.
Le tout sera à vérifier à la sortie de Ghost Recon Wildlands le 7 mars 2017 sur PS4, Xbox One et PC. Pour rappel, il est possible de s'inscrire à la bêta qui aura lieu prochainement. Vous pouvez également retrouver une vidéo de gameplay parue au mois d'octobre, qui revisitait la mission de l'E3 sous une toute autre approche.