Actualité
Ghost Recon Future Soldier 12 04 2012 head 2

Ghost Recon: Future Soldier est gold

par
Source: Gematsu

Et une petite pique à l'encontre de Call of Duty en bonus...

Ubisoft a annoncé que Ghost Recon: Future Soldier venait de passer gold, signifiant que son développement est achevé. En ce sens, il sera prêt pour sa sortie prévue le 24 mai prochain et les soldats du futur n'arriveront donc pas en retard sur les champs de bataille.

Dans son communiqué, Ubisoft a fait montre de sa fierté de lancer Ghost Recon: Future Soldier en mai, alors que la concurrence - Call of Duty: Black Ops II - ne déboulera pas avant l'automne. Pour rappel, il s'agit d'un TPS né, entre autres, au sein des studios parisiens d'Ubisoft, et dans lequel les personnages ont accès à une technologie proche et terriblement dévastatrice. Le but est de s'en servir intelligemment, afin de remplir l'ensemble des objectifs.

Pendant qu'un de nos concurrents annoncent des plans pour imiter la technologie de notre futur jeu pour une sortie en automne, nous sommes fiers de lancer Ghost Recon: Future Soldier. Il possède un grand nombre d'armes high-tech, de gadgets et de technologies basés sur de vrais prototypes actuellement en développement, avec pour but de montrer aux joueurs ce que signifie les termes conflits modernes.

Dixit Tony Key de chez Ubisoft.

Commenter 5 commentaires

[HG] TJ619
Je n'aimes pas COD mais je penses que GR n'a pas le monopole de la guerre futuriste, y a eut BF2142 avant eux donc bon

Si on commence a chercher qui copie qui on est pas dans la merde
Signaler Citer
madbo936
Ce jeu me plait bien mais j'ai pas encore joué à fond au mode multi, mais mes premier impressions sont positive mais comme dit juste au dessus je ne le prendrait pas au prix fort.
COD BO II, lui aussi m’intéresse justement pour son coté futuriste et on connait bien les mode campgane de COD qui sont pas mal, faut voir ce que Medal of Honor proposes en face.
Signaler Citer