Et une petite pique à l'encontre de Call of Duty en bonus...
Ubisoft a annoncé que Ghost Recon: Future Soldier venait de passer gold, signifiant que son développement est achevé. En ce sens, il sera prêt pour sa sortie prévue le 24 mai prochain et les soldats du futur n'arriveront donc pas en retard sur les champs de bataille.
Dans son communiqué, Ubisoft a fait montre de sa fierté de lancer Ghost Recon: Future Soldier en mai, alors que la concurrence - Call of Duty: Black Ops II - ne déboulera pas avant l'automne. Pour rappel, il s'agit d'un TPS né, entre autres, au sein des studios parisiens d'Ubisoft, et dans lequel les personnages ont accès à une technologie proche et terriblement dévastatrice. Le but est de s'en servir intelligemment, afin de remplir l'ensemble des objectifs.
Pendant qu'un de nos concurrents annoncent des plans pour imiter la technologie de notre futur jeu pour une sortie en automne, nous sommes fiers de lancer Ghost Recon: Future Soldier. Il possède un grand nombre d'armes high-tech, de gadgets et de technologies basés sur de vrais prototypes actuellement en développement, avec pour but de montrer aux joueurs ce que signifie les termes conflits modernes.
Dixit Tony Key de chez Ubisoft.