Ubisoft nous en dit plus sur son prochain titre, en particulier sur le mode "gunsmith".
Comme vous avez pu le voir lors de l'E3, Ghost Recon: Future Soldier sera compatible avec la technologie Kinect. Pendant la conférence de presse de Microsoft, nous avions eu le droit à une démonstration sur le mode "gunsmith". Ce dernier nous permettra de personnaliser nos équipements à l'aide du capteur de mouvements. Ainsi, les joueurs pourront assembler et démonter leur arme par l'intermédiaire de leurs mains et de la reconnaissance vocale.
Lors d'une interview, Thad Sasser, designer spécialisé dans le multijoueur, nous donne ses premières impressions sur l'un des modes phare du prochain opus de la série des Ghost Recon :
Le mode "gunsmith" est une très bonne chose pour la franchise. Celui-ci donnera une plus grande variété dans la personnalisation des armes des différents joueurs. Il a été conçu pour ceux qui adorent bâtir leur arme. De plus, le look et la sensation futuriste que nous fait ressentir cette fonctionnalité sont des nouveautés dans le domaine du jeu vidéo.
Ensuite, le designer nous explique la dimension RPG que pourrait avoir ce mode :
Je crois que si les utilisateurs aiment les RPG, ils adoreront notre mode. Les gens pourront améliorer certains points de leurs armes, dire "j'ai construit ça, c'est mon arme" et donc avoir une certaine relation avec leur objet. C'est véritablement quelque chose qui nous a donné une impression d'amélioration dans le jeu et que le public attendait.
Pour patienter, nous vous laissons redécouvrir ce mode en vidéo et nous espérons que la technologie Kinect sera un plus pour le titre.