Un temps prévu pour mars, Ghost Recon: Future Soldier attendra finalement que le printemps soit bien entamé pour tirer ses premières salves.
A tous ceux qui en ont marre des jeux de tir modernes parfois jugés trop peu originaux, Ghost Recon: Future Soldier se décrit comme fait pour vous. En proposant un gameplay basé sur la tactique et des technologies futuristes, comme le camouflage optique ou la possibilité de visionner la carte comme un hologramme librement articulable lors des chargements de nos parties en ligne ou en multijoueur coopératif pour établir nos stratégies, le titre d'Ubisoft espère bien venir titiller les champions du FPS en ligne.
Malheureusement, si l'éditeur avait planifié une sortie en mars, il faudra se contenter d'une mise en rayon le 25 mai 2012 pour les versions consoles, comme cela vient d'être officialisé. Les plus impatients pourront en revanche expérimenter l'aventure plus tôt, une bêta multijoueur, toujours pour les versions consoles, venant d'être annoncée pour le mois d'avril.