Les rares joueurs impatients d'essayer le nouveau Battle Royale d'Ubisoft devront prendre leur mal en patience.
Au début du mois, Ubisoft dévoilait officiellement Ghost Recon Frontline, un Battle Royale free-to-play emmenant une centaine de joueurs sur l'île de Drakemoor afin d'être la dernière équipe en vie en accomplissant des objectifs dynamiques. Une annonce pas très bien reçue par les fans, la vidéo de présentation compte 17 000 pouces baissés contre 4 900 en l'air.
Pourtant, Ghost Recon Frontline devait être jouable au travers d'une bêta fermée sur PC du 14 au 21 octobre prochain, mais à la veille du lancement de cette phase de test privée, Ubisoft annonce qu'il reporte la bêta à une date indéterminée. Le studio ne dit pas s'il a été refroidi par les retours des joueurs, expliquant simplement dans un bref message que l'équipe veut « créer la meilleure expérience possible », comme toujours, il peut donc tout à fait être question de bugs majeurs rencontrés au dernier moment.
Ghost Recon Frontline est pour rappel attendu dans sa version finale à une date encore inconnue sur PC, PlayStation 4, Xbox One, PS5, Xbox Series X|S, Google Stadia et Amazon Luna. Vous pouvez sinon retrouver Ghost Recon: Breakpoint en édition Gold à 16,99 € sur Amazon.
Clint008 Rédacteur - Testeur |