Ghost Recon Breakpoint : Golem Island ouvre ses portes dans la bande-annonce de lancement du Raid Projet Titan
par Alexandre S.Des technologies de pointe meurtrières dans un décor infernal, c'est ce qui attend les escouades de 4 joueurs dès à présent.
Plus tôt cette semaine, Ubisoft a enfin daté le premier Raid de Ghost Recon Breakpoint, qui a été lancé ce 28 novembre sur PS4, Xbox One et PC. Après un court teaser bien mystérieux, c'est désormais au tour d'une bande-annonce bien plus parlante d'accompagner la sortie de ce contenu.
Dans Projet Titan, une escouade de quatre joueurs va s'aventurer sur Golem Island, une île volcanique où se trouvent des drones avancés de Skell. À noter qu'il est nécessaire que le score d'objet soit au moins de 150 pour y accéder. Ubisoft explique également sur le site officiel que des points de passage sauvegarderont vos progrès après chaque combat de boss. En plus de ça, un reset aura lieu chaque mardi à 10h00.
Ghost Recon Breakpoint - Édition Gold 55 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 55€.Projet Titan - Wolves
Une faction de Wolves, appelée Red Wolves, a pris le contrôle de Golem Island, l'île volcanique développée par Skell Technology. Stratégiquement située à l'écart de l'île principale d'Auroa, Golem Island abritait une unité de recherche militaire spécialisée dans la création de drones expérimentaux.
En raison de la nature délicate des recherches, Skell Tech a déployé une IA capable d'auto-apprentissage pour surveiller l'île entière et protéger les précieuses ressources qu’elle contient.
Projet Titan - Infiltration
Après s'être infiltrés dans la région, les Red Wolves ont réussi à réusiner le code de l'IA. Maintenant, elle ne fonctionne plus qu'en leur faveur.
Votre équipe a reçu des informations sur quatre prototypes mortels en phase finale de développement. C’est à vous de trouver et de détruire ces drones avant qu’ils atteignent leur pleine capacité de production et de neutraliser toute menace restante.
Après chaque première victoire face à un boss, vous pourrez obtenir du loot exclusif dont certaines armes (CTMMG Baal, Vector Control Room, KOBLIN et BOSG12) et quatre sets équipables peu importe la classe, et devrez attendre la semaine suivante pour que la rencontre en donne à nouveau, mais obtiendrez tout de même des crédits Skell en y rejouant. Bref, si vous êtes un habitué de Destiny 2, par exemple, vous connaissez le principe. En revanche, et contrairement à ce dernier, les dégâts et effets de ces armes sont normalisés en PvP...
Pour terminer, sachez que deux modes supplémentaires seront ajoutés à Projet Titan au début de l'année 2020, l'un étant une version plus facile sans le loot exclusif, tandis que l'autre disposera de défis encore plus difficiles, avec évidemment des récompenses supplémentaires.
Lire aussi : TEST de Ghost Recon Breakpoint : un point de rupture vite atteint