Get Even : le shooter futuriste de The Farm 51 trouve un éditeur de renom
par Auxance M.Les Polonais de The Farm 51 vont passer dans la cour des grands en s'associant à un grand éditeur pour sortir Get Even.
Annoncé en 2013 pour une sortie en 2015, Get Even n'a maintenant plus fait parler de lui depuis un an et demi et un premier teaser.
Pourtant, le shooter à mi-chemin entre jeu vidéo et thriller psychologique, qui mélange mécaniques de tir à la première personne avec une oppressante et complexe quête personnelle de The Farm 51, n'est pas oublié, loin de là. En effet, le studio polonais vient d'annoncer qu'il avait conclut un accord avec Bandai Namco pour assurer son édition.
« Nous sommes fiers de collaborer avec The Farm 51 sur ce titre très prometteur », explique Hervé Hoerdt, vice-président du département Marketing et numérique chez BANDAI NAMCO Entertainment Europe. « Get Even sera à n’en pas douter l’un des titres phares de BANDAI NAMCO Entertainment cette année. Son scénario très adulte est absolument captivant et j’invite tous les joueurs à garder un œil sur ce jeu ! »
« Nous sommes ravis de travailler avec BANDAI NAMCO Entertainment pour distribuer Get Even au niveau mondial », ajoute Wojciech Pazdur, responsable du développement chez The Farm 51. « BANDAI NAMCO va non seulement publier Get Even, mais également nous apporter son aide au niveau de la production pour concrétiser notre vision du jeu et en faire une expérience véritablement unique. Get Even est à nos yeux un titre innovant destiné à marquer le genre du FPS et, grâce au savoir-faire de BANDAI NAMCO, nous espérons qu’il réalisera tout son potentiel ».
Le projet est toujours attendu sur PS4, Xbox One et PC, mais il est désormais annoncé pour 2016.