Gears of War : Phil Spencer propose aux fans de demander la version Xbox One à Epic Games
par BenSi vous la voulez, allez réclamer !
Phil Spencer, vice-président des Microsoft Studios, a été interrogé par le magazine japonais Famitsu au sujet de l'absence d'annonce d'un Gears of War sur la Xbox One, alors que les fans attendent avec impatience une suite à la série.
Malheureusement pour eux, Spencer ne semble pas avoir plus d'informations à ce sujet :
Gears of War est développé par Epic Games et il a été notre partenaire pendant un long moment sur Xbox 360. Vous devriez lui demander ce qu'il compte faire.
Nous n'avons encore rien annoncé à propos de Gears of War, mais nous espérons bien l'avoir sur Xbox One d'une manière ou d'une autre. Cependant, il n'y a rien de plus je puisse vous dire pour le moment.
Malgré cette bonne entente de façade, la mauvaise campagne marketing de Gears of War: Judgment a refroidi les relations entre Epic et Microsoft, de ce fait la bataille de Baird pour prouver son innocence est probablement le dernier épisode auquel nous aurons eu la chance de jouer. De plus, le départ de Cliff Bleszinski, créateur de la licence, de chez Epic Games pourrait aussi marquer la fin de la série. À moins que People Can Fly reprenne définitivement le flambeau pour les prochains Gears of War sur Xbox One.