Gears of War: Ultimate Edition - Des informations sur le prochain patch et ceux à venir
par Edward L.Cela travaille dur chez The Coalition, tandis que le développeur tente de corriger un par un tous les travers du portage PC.
Grâce aux récents pilotes d'AMD (16.3 bêta) et de Nvidia (362.00), Gears of War: Ultimate Edition ne souffre désormais plus des ralentissements prononcés avec des cartes telles que la Fury X, R9 380 et R9 Nano ou GTX 980 Ti. Bien que les pilotes aient corrigé les plus gros problèmes de performance, tout n'est pas encore optimal pour la version PC, qui connaît encore de petits désagréments. Dans un message adressé aux fans, The Coalition a partagé quelques informations sur le patch qui arrivera la semaine prochaine.
Voici ce qui sera modifié/amélioré :
- Optimisations des performances ;
- La qualité des textures utilisera une quantité plus juste de mémoire vidéo pour chaque paramètre ;
- Ajustements apportés à l'occlusion ambiante ;
- Désactivation de l'accélération de la souris.
En parallèle, une mise à jour côté serveur sera également déployée pour aider à la résolution des problèmes de connexion comme des erreurs NAT et les longues files d'attente. Mais ce n'est pas tout, à l'avenir, The Coalition entend aussi apporter la prise en charge des solutions multi-cartes graphiques (SLI/CrossFire), désactiver la V-Sync forcée, une option pour changer la profondeur de champ, aider FreeSync à fonctionner (G-Sync fonctionne sans failles avec les derniers pilotes Nvidia) et ajouter des résolutions en 21:9.
Autrement dit, le travail ne fait que commencer pour les développeurs...