Laquelle choisirez-vous ?
Voici une journée bien remplie en nouveautés pour Gears of War: Judgment. Alors que le jeu de People Can Fly a été leaké et est d'ores et déjà disponible sur les réseaux pirates, Microsoft menace de bannir comptes et consoles de tous ceux qui se feront attraper à y jouer. Mais comme pour faire oublier tout ce remue-ménage, ce sont les revendeurs qui annoncent leurs éditions collector exclusives.
La chaîne GameStop, propriétaire américain des magasins Micromania, proposera l'édition Kilo Squad contenant le jeu, une figurine de Baird de 18 cm, un collier Cog-Tag, un code de téléchargement pour obtenir le Hammerburst et une skin de Marcus Fenix pour le mode multijoueur. Aucune indication sur son prix ni sur sa disponibilité en Europe n'a été dévoilée, mais il est évident que Micromania saura nous la proposer à la réservation très rapidement.
La seconde est une exclusivité du revendeur sur internet Amazon, qui a averti ses clients les plus fidèles de sa nouvelle offre par e-mail. Ce coffret permet de bénéficier du jeu, d'un steelbook aux couleurs du jeu ainsi que d'un t-shirt (taille M ou L au choix) pour la somme de 69,99 €.
Mis à part le Classic Hammerburst qui a été annoncé par Microsoft comme bonus de précommande, aucun autre DLC cadeau n'a encore été dévoilé, mais gageons que le mois qui nous sépare de la sortie de Gears of War: Judgment sera riche en annonces en tout genre.