Alors qu'il devait sortir aujourd'hui, ce dernier a été décalé à une date postérieure.
Révélée lors de l'Electronic Entertainment Expo (E3, pour les intimes) de cette année, l'édition limitée de la manette Xbox 360 Wireless Controller à l'effigie de la franchise Gears of War devait être, depuis hier, disponible dans le monde entier. Celle-ci, vendue, avec un certain nombre de bonus spéciaux, a vu sa sortie reportée à une date ultérieure pour des raisons que nous ne connaissons pas.
Comportant le symbole emblématique de la série Gears of War, celle-ci vous offrira, qui plus est, le pack d'armes Infected Omen vous permettant de changer les skins des cinq armes de base du jeu vidéo (Lanzor, Lanzor rétro, Kaomax, fusil Destructor et fusil à canon scié). Conçue pour être en parfaite harmonie avec l'édition spéciale Gears of War de la Xbox 360, la manette possèdera la dernière amélioration du D-Pad.
Le contrôleur fonctionnera avec deux piles AA et sera compatible avec les kits de batterie/recharge, vendus séparément. Élaboré en étroite collaboration avec Microsoft et Epic Games, qui pour rappel, est le studio qui développe les Gears of War, ce dernier pourra être trouvée dans tous vos magasins préférés au prix de 34,99 £ soit environ 40 euros.