La firme de Redmond nous lâche enfin une date de sortie
Disponible depuis déjà deux semaines de cela, le nouvel épisode de l'illustre série Gears of War remporte actuellement un succès hallucinant. Obtenant des notes se rapprochant de la perfection de la part des magazines et sites spécialisés dans le monde du jeu vidéo, ce troisième opus a sans nul doute conquis une grande partie des amateurs du genre.
Ainsi, son éditeur, le géant américain Microsoft, et son studio de développement, Epic Games, peuvent sans crainte annoncer le tout premier contenu téléchargeable pour le titre.
Prévu pour le 1er novembre prochain, le Horde Command Pack nous promet des batailles plus explosives que jamais avec trois nouvelles cartes, trois nouveaux personnages jouables, deux nouveaux skins armes, ainsi que des succès supplémentaires (à savoir 250 G). Le DLC comprend également l'amélioration "nouvelle fortification" pour nous aider à faucher du locuste dans notre mode Horde favori.
Plus en détail, voici ce qui nous attend en échange des quelques 800 demandés :
Cartes
- Blood Drive - Le Jacinto Medical Plaza a été submergé par les citoyens évacués après que le gouvernement ait sanctionné les émeutes. Ceci a rapidement fait tourner ce refuge dans un brasier dangereux. De nombreux points culminants et goulots d'étranglement pour tendre de parfaites embuscades.
- Rustlung - Autrefois la fierté de la Royal Tyran Navy, le foredecks de ce cuirassé désaffecté est désormais criblé de balles.
- Azura - Cette station de l'île était autrefois le domaine exclusif de l'élite instruite de Sera, mais les jardins d'eau tranquille et de végétation luxuriante sont devenus une zone de combat très disputée. Snipers et armes à explosions seront de rigueur.
Nouvelles améliorations
- Command Center - Un tout nouveau type d'amélioration qui nous permettra de faire appel à un appui-feu à l'aide des équipes de sniper, des tirs de mortiers...
- Decoy Upgrade - Une amélioration qui transformera notre leurre en un bot Onyx Guard qui combattra pour votre défense.
- Sentry Upgrade - Cette mise à jour offrira une sentinelle qui infligera des dégâts beaucoup plus importants et qui sera très efficace contre les Berserkers.
- Upgrade Silverback - Cette avancée nous permettra de mettre à jour notre Silverback avec des roquettes dévastatrices et des niveaux supplémentaires de réduction des coûts de réparation.
Nouveaux personnages
- Onyx Guard
- Big Rig Dizzy
- Bernie
Skins armes
- Team Plasma
- Jungle Camo
Pour rappel, ce DLC est également disponible pour les heureux possesseurs du Season Pass qui, moyennant 2400 soit moins de 30 €, permet d'économiser 33 % du prix des quatre premiers contenus téléchargeables de Gears of War 3.