Avant l'arrivée du DLC, Epic corrige quelques bugs.
La title update (mise à jour) numéro 3 de Gears of War 3 est en chemin, et celle-ci vise à dégager le terrain pour l'arrivée du prochain DLC Fenix Rising. Celle-ci arrivera demain, soit janvier 2011. Pour ceux n'ayant pas de LIVE, nous proposerons la mise à jour à télécharger dès que celle-ci sera mise à disposition.
Voici la liste des corrections apportées par ce patch :
Améliorations
- Tous les objets et personnages déblocables sont débloqués d'office pour le jeu multiconsole. Dans le cas du mode en ligne, le joueur est toujours cantonné aux personnages et objets qu'il a débloqués ;
- La règle "stalemate" (impasse durant laquelle une équipe ralentit délibérément l'issue du match pour gagner à cause de son plus grand nombre de joueurs) est effective dans les parties en mode Execution et Playlist. Une option existe pour les matches privés pour la désactiver au profit de la règle du dernier survivant. C'est-à-dire que le dernier joueur vivant fait gagner son équipe ;
- La caméra fantôme peut être bougée en haut comme en bas au moyen de la croix directionnelle ;
- Le "Must Active Reload" (enraye l'arme si le rechargement n'est pas parfait, mais fait gagner 10% d'expérience en plus) souffrait d'un bug avec le OneShot et l'arc à tension. Ceci est corrigé ;
- Le ruban "Châtiment" (VO : Retribution) est compatible avec les serveurs dédiés ;
- Maintenir la touche en se déplaçant près d'un joueur mourant activera la séquence d'exécution. utilisé de la même façon permet de ralentir la collecte d'une arme au sol.
Colmatage de failles
- Des failles avec le Hammerbust (fusil mitrailleur locuste) et le Fusil de Sniper ont été résorbées. Il n'est plus possible d'utiliser le coin dissimulé dans la map de Mercy pour aligner les headshot sans se faire voir de qui que ce soit. Ces armes seront inutilisables en mode zoom dans ce coin ;
- Faille du OneShot sur Drydock corrigée. Dans certaines positions, les joueurs seront simplement retirés de force de la pose montée de l'arme.
Corrections générales de bugs
- Un deuxième joueur qui se connecte avant l'entrée dans le lobby ne causera plus de problèmes de profils ;
- La transition de caméra en mode spectateur en mode caméra fantôme ne causera plus la levée inopinée de la caméra fantôme vers le haut ;
- Le cycle de map dans Quickmatch redevient aléatoire ;
- Le DLC qui n'est pas acheté par le joueur ne l'empêchera pas d'utiliser du DLC qui a été acheté ;
- A l'Overpass, les joueurs du mode Horde trouveront désormais le rayon de l'aube et des mortiers à la place des armes habituelles ;
- L'effet d'éblouissement dans la lentille avec le fusil de sniper quand le joueur fait face à gauche est revenu ;
- Les notifications Xbox ne cachent plus les messages de frag. Elles se montrent désormais au milieu de l'écran.
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