Gears 5 : les serveurs capricieux lors de l'Accès Anticipé, The Coalition fait des cadeaux pour s'excuser
par Auxance M.Après quelques jours de galère pour profiter pleinement de Gears 5 en ligne, il est l'heure pour The Coalition d'offrir des compensations.
Officiellement, Gears 5 se lance aujourd'hui sur PC et Xbox One, et intègre d'ailleurs directement le Xbox Game Pass pour devenir jouable par les abonnés. Cependant, ceux qui ont précommandé l'Édition Ultime ont pu en profiter en accès anticipé dès le 5 septembre.
As a token of our appreciation for your patience and support during this weekend’s Early Access, we’re awarding 5 days of Boost (Faster progression) and 600 scrap (Craft Skills or Supply cards). Look out for it in the next 48 hours.
— The Coalition Studio (@CoalitionGears) September 10, 2019
Thank you so much playing Gears 5!
Si les qualités du titre ont été saluées par la presse et les joueurs, les premiers jours ont été assez laborieux au niveau technique, notamment en multijoueur. Les serveurs manquaient effectivement de stabilité, et beaucoup ont eu des soucis pour se connecter. Ces derniers sont visiblement corrigés, et The Coalition a décidé de faire un petit cadeau à ses fans pour les remercier de leur patience.
En guise de remerciement pour votre patience et votre soutien lors de l'Accès Anticipé de ce week-end, nous vous accordons 5 jours de Boost (progression plus rapide) et 600 ferrailles (à utiliser sur des compétences d'artisanat ou des cartes de ravitaillement).
Les bonus seront offerts ou mis en place d'ici 48 heures, alors n'hésitez pas à en profiter pour réaliser un départ canon dans votre carrière en ligne de Gears 5.
Lire aussi : TEST de Gears 5 : loin de la CGU et des sentiers battus, le titre fait date dans la série